Vous êtes ici : Accueil » World War 3 : Présentation des uniformes et de la personnalisation en vidéo

World War 3 : Présentation des uniformes et de la personnalisation en vidéo

MY.GAMES et The Farm 51 ont dévoilé récemment les progrès effectués sur le développement du jeu de tir tactique World War 3 et ce, en vidéo.

World War 3 proposera une immense variété d’uniformes et d’options de personnalisation. Les artistes de The Farm 51 ont travaillé avec un scanner 3D Artec pour reproduire en jeu des objets réalistes : des armes aux sacs en passant par les bottes de combat. Même avec cette technologie, les développeurs doivent créer des uniformes de toutes pièces, retravailler certains éléments et créer des textures à la main. Divers uniformes militaires ont été reproduits avec fidélité notamment ceux des Navy SEALs américains, du Spetsnaz russe ou encore du GROM polonais.

La personnalisation sera plus intuitive grâce à la nouvelle interface. De nouvelles options permettront aux joueurs d’adapter leur apparence à l’environnement grâce à divers types de camouflage : urbain, neigeux et bien plus.

Les développeurs préparent également des objets d’apparat exclusifs pour les joueurs qui ont participé à l’accès anticipé de World War 3.

Pour finir, dans la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, celle-ci vous permet de découvrir les uniformes ainsi que les améliorations apportées à la personnalisation et à la création de personnage.

World War 3 est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.