Vous êtes ici : Accueil » World War Z : Près de deux millions d’exemplaires vendus en un mois 

World War Z : Près de deux millions d’exemplaires vendus en un mois 


Découvrez l’Accolades Trailer célébrant le succès du shooter coopératif sur PlayStation 4, Xbox One et l’Epic Games Store.

World War Z, le shooter coopératif inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures, est sur le point d’atteindre 2 millions de copies vendues quelques semaines après sa sortie. A cette occasion, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent l’Accolades Trailer du jeu.

« World War Z est rapidement devenu un de nos plus gros succès de jeu vidéo jusqu’à maintenant. Une preuve de l’incroyable expérience coopérative bourrée d’action proposée par Saber Interactive et Focus Home Interactive, ainsi que l’engouement indéniable qu’ont les fans du monde entier pour notre franchise à succès », déclare Josh Austin, Vice-Président Sénior, département international de Licensing et Interactive à Paramount Pictures.

Saber a récemment révélé le contenu gratuit de la première saison qui viendra enrichir World War Zlors des prochains mois. Une toute nouvelle mission à Tokyo, un nouveau Zombie Spécial, un nouveau mode de difficulté extrême « Six Skulls », des Défis Hebdomadaires et de nouvelles options cosmétiques. D’autres mises à jour futures ajouteront un nouveau mode de survie basé sur la horde, les lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant un match PvPvZ, de nouvelles options de FOV (field of view), de niveau de détails sur PC et plus encore.

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Vous pouvez retrouvez notre test du jeu ici.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.