Vous êtes ici : Accueil » WOW Classic bat des records sur Twitch

WOW Classic bat des records sur Twitch

Blizzard avec World of Warcraft Classic bat tous les records de visibilité sur Twitch.Sorti il y a seulement une semaine, WOW Classic fait déjà parler de lui et est très hypé.

Dès le soir de la sortie des serveurs, il y avait 1,1 millions de viewers à regarder les pauvres streamers attendre en file d’attente pour pouvoir se lancer dans l’aventure.

Il s’en suit des journées avec beaucoup de viewers, cela peut se vérifier du côté du streamer français Zerator en partenariat avec Method. Il comptabilise 15,000 spectateurs moyens alors qu’il est à 18h de stream chaque jour.

Le vendredi, le speedrunner Jokerd a connu une pointe à 450 000 personnes le regardant passer le niveau max qui est de 60 en 4 jours ce qui est une énorme performance.

Alors quand samedi dans la soirée, on apprend qu’une guilde est proche de vaincre Ragnaros, la hype a explosé. Tout le monde a accouru sur le stream de la guilde Apes pour les voir tuer le boss du premier coup.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On ne sait pas si la hype va descendre dans les prochaines semaines mais c’est sûr que WOW Classic est une réussite avec ce pari de la nostalgie en revenant au racines du jeu bien avant toutes les extensions mais Blizzard ne compte pas s’arrêter là et prévoit déjà de déployer de prochains raids pour garder les joueurs en haleine.

Nous vous rappelons que World of Warcraft Classic est disponible via le launcher de Blizzard et gratuitement si vous possédez un abonnement au WOW standard.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.