Vous êtes ici : Accueil » Xbox 360 : Arrêt de la production

Xbox 360 : Arrêt de la production

Après une route glorieuse d’une dizaine d’années, la Xbox 360 voit sa production arriver à sa fin faisant place à une concentration plus poussée de Microsoft sur la Xbox One.

Aujourd’hui, Microsoft fait ses adieux à sa Xbox 360 après une dizaine d’années d’existence mais continuera à vendre les stocks jusqu’à épuisement.

Cependant nous avons quelques points à vous faire signaler :

  • Les propriétaires de la Xbox 360 continueront à recevoir des services Xbox Live tels que la boutique, le jeu en ligne, l’accès aux applications, les jeux gratuits et les offres via le Xbox Live Gold.
  • Les serveurs Xbox Live qui prennent en charge les services Xbox 360 resteront actifs et en ligne.
  • Tout le matériel Xbox 360 sera encore supporté via ce lien.
  • Les propriétaires de la Xbox One pourront profiter de la rétrocompatibilité pour jouer à leurs jeux Xbox 360 sans frais supplémentaires.

Nous vous informons que Phil Spencer a promis de partager les plans de l’entreprise pour la Xbox One, Windows 10 et au-delà au cours des prochains mois.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.