Vous êtes ici : Accueil » Xbox Free Play Days : Ghost Recon Breakpoint est à l’honneur ce weekend

Xbox Free Play Days : Ghost Recon Breakpoint est à l’honneur ce weekend

Offre hebdomadaire réservée aux abonnés du Live Gold et du Game Pass Ultimate, le Xbox Free Play Days permet à ces derniers de bénéficier gratuitement, durant tout le weekend, de trois jeux. Ce weekend, c’est au tour de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint d’être à l’honneur.

Sans plus attendre, voici ci-dessous les trois jeux qui attendent d’être joués ce weekend :

  • Les Royaumes d’Amalur Re-Reckoning
  • WWE 2K Battlegrounds
  • Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

De plus, il sera possible de bénéficier de réductions si vous venez à vous procurer un de ces trois jeux ultérieurement.

Les Royaumes d’Amalur Re-Reckoning est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 8 septembre 2020 sachant qu’il le sera sur Nintendo Switch à partir du 16 mars 2021. Quant à WWE 2K Battlegrounds, celui-ci est sorti sur PC, PS4, One, Switch et Stadia le 18 septembre 2020. Pour finir, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint a vu le jour le 4 octobre 2019 sur PC, PS4, One et Stadia. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.