Vous êtes ici : Accueil » Xbox Game Pass : La sortie est proche

Xbox Game Pass : La sortie est proche

Annoncé au mois de février dernier, le Xbox Game Pass deviendra disponible pour tous prochainement.

Qu’est-ce que le Xbox Game Pass ? C’est le service de jeux à la demande de Microsoft qui est, à l’heure d’aujourd’hui, testé par quelques personnes en version alpha.

D’ailleurs, ces personnes en question ont reçu un message de la part de la firme de Redmond en charge de l’application Xbox Live Insider.

Ce message nous apprend que la phase de beta se terminera le 28 avril prochain et que, par la suite, nous devrons pas tarder à voir l’ouverture publique du Xbox Game Pass.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le contenu du message ci-dessous :

Merci de participer à la preview alpha du Xbox Game Pass. Vos retours ont une grande valeur et permettront à tous les joueurs de profiter d’un meilleur service. Nous approchons de la sortie et le Xbox Game Pass sera disponible pour tous plus tard lors du printemps.

A savoir que ce service concernera les joueurs de Xbox One et permettra de pouvoir se faire plaisir avec un catalogue de jeux moyennant la somme mensuelle de 9,99 euros.

Pour info, Halo 5 sera l’un des premiers jeux à être proposés avec le Xbox Game Pass.

Même si aucune date de sortie n’a été prononcée, nous savons que le Xbox Game Pass sera disponible courant ce printemps.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.