Vous êtes ici : Accueil » Xbox Games Showcase – As Dusk Falls montre le pouvoir de la narration interactive

Xbox Games Showcase – As Dusk Falls montre le pouvoir de la narration interactive

Lors du Xbox Games Showcase, As Dusk Falls a fait son apparition pour avec une nouvelle vidéo.

En effet, aujourd’hui lors du Xbox Games Showcase la fondatrice et directrice de la création du studio INTERIOR/NIGHT Caroline Marchal révèle pourquoi le studio est convaincu que la narration interactive permet de mettre le joueur face à lui-même et à ses propres choix, d’une manière inenvisageable pour des histoires traditionnelles.

Apprenez-en plus sur l’histoire épique et multi-générationnelle de As Dusk Falls dans cette nouvelle vidéo qui est parue hier, lors du Xbox Games Showcase

As Dusk Falls est le premier jeu de notre studio. Il conte l’histoire de deux familles dont les trajectoires de vie vont se croiser dans le désert de l’Arizona, en 1999. La plupart des histoires commencent à leur début, mais celle-ci commence en son milieu, pour ensuite s’élargir progressivement et adopter de multiples points de vue sur une période de 30 ans. Il s’agit d’une histoire qui explore le passé, le présent et le futur d’une seule dramatique nuit.

Ce jeu me tient particulièrement à cœur, ainsi qu’à toute l’équipe d’INTERIOR/NIGHT, et nous sommes impatients de vous en dire plus à propos d’As Dusk Falls dans les mois qui viennent !

As Dusk Falls débarquera sur PC, Xbox One et Xbox Series à une date inconnue

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.