Vous êtes ici : Accueil » Xbox One : Deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles

Xbox One : Deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles

Bien que Microsoft annoncera du nouveau la semaine prochaine lors de son émission mensuelle, ils ont fait part des noms des deux nouveaux jeux Xbox 360 qui sont à présent rétrocompatibles avec la Xbox One.

Avant toute chose, vous pouvez retrouver les noms des deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la dernière-née de Microsoft :

  • Assassin’s Creed IV Black Flag
  • Divinity II : The Dragon Knight Saga

Si vous possédez ces jeux en édition physique, il est possible de les insérer sur votre Xbox One pour pouvoir y jouer, sinon vous pouvez vous permettre de vous les procurer en version dématérialisée.

Concernant Assassin’s Creed IV Black Flag, une version Xbox One est déjà disponible et a même fait acte de présence dans les Games with Gold il y a quelques mois de cela.

Concernant Divinity II : The Dragon Knight Saga, c’est un RPG qui a vu le jour en 2009 et a été développé par Larian Studio sachant qu’il est proposé ici dans sa version améliorée.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet faisant part de tout cela :

A savoir que la semaine prochaine, Microsoft fera part des noms des jeux de la Xbox première du nom rétrocompatibles avec la Xbox One lors de son émission mensuelle Inside Xbox.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.