Vous êtes ici : Accueil » Xbox Series X se compare en taille avec la Xbox One X

Xbox Series X se compare en taille avec la Xbox One X

Nous y voilà, aujourd’hui une nouvelle information sur la Xbox Series X vient de tomber. Enfin, si nous pouvons appeler cela une information, il s’agit plutôt d’un détail concernant sa taille.

Comme vous le savez tous, la prochaine console de Microsoft jouera un rôle important dans les années à venir car celle-ci sera la console « Premium » du constructeur (enfin au moment de sa sortie).

Comme toujours, depuis son annonce, nous avons pas mal de détails concernant la puissance de la console et également des visuels par-ci par-là mais rien de vraiment comparable à quelque chose de réel. Cependant, pour la première fois, nous pouvons avoir une idée claire de sa taille physique.

En effet, de nouvelles images provenant de nos confrères de chez Eurogamer viennent de tomber, celles-ci mettent en évidence la prochaine console de Microsoft.

Dans ces images que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons enfin avoir une idée de la taille de la Xbox Series X qui est comparée avec celle de la Xbox One X, la console la plus puissante au monde actuellement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme on peut le voir, la Xbox Series X a une épaisseur bien supérieure à la Xbox One X ce qui est normal.

De plus, contrairement à ce que nous avons pu voir jusqu’à présent, la console pourra se positionner de façon inclinée afin de pouvoir profiter de toutes les bouches d’aération. Cependant, il est possible comme toujours de la mettre en position debout.

Pour avoir une idée plus précise de la taille de la Xbox Series X, voici un tableau technique :

Console Xbox Series X Xbox One X Xbox One S
Dimensions 15.1cm x 15.1cm x 30.1cm 30cm x 24cm x 6cm 29.5cm x 23cm x 6.5cm
Volume 6.86 litres 4.32 litres 4.41 litres
Poids 4.45kg 3.69kg 2.90kg

 

Pour finir, concernant les spéculations d’un éventuel éclairage Vert, Eurogamer souligne que, malgré ce qui semblait être le cas auparavant, la Xbox Series X ne dispose d’aucun type d’éclairage LED vert. il s’agit en réalité d’un morceau de plastique de la même couleur qui se trouve entre le ventilateur et les autres parties intérieures de la console.

La Xbox Series X sera disponible fin 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.