Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Xenoblade Chronicles 2 : Détails de la prochaine mise à jour

La semaine prochaine, Xenoblade Chronicles 2 accueillera sa nouvelle mise à jour apportant du contenu supplémentaire entre autres.

Le directeur de Monolith Soft, Tetsuya Takahashi, s’est donné comme mission de détailler cette nouvelle mise à jour numérotée 1.1.1. sur le site officiel de Nintendo dont vous pouvez vous faire une idée de tout cela ci-dessous :

  • Un mode facile sera ajouté au mini-jeu Tiger! Tiger!
  • En appuyant sur le bouton X, l’écran de voyage rapide ouvrira la carte de votre position actuelle dans le but de trouver plus facilement les lieux de voyage rapide et les points de récupération sur la carte.
  • Un zoom 1:1 additionnel sera ajouté sur la mini-carte en appuyant sur le stick L. L’objectif est de donner plus de visibilité sur les environs et faciliter le repérage des lieux de quête.

Takahashi nous a aussi informé que de nouveaux ajouts et améliorations verront le jour l’année prochaine par l’intermédiaire de futures mises à jour pour tout ce qui concerne la mini-carte entre autres.

La version 1.1.1. de Xenoblade Chronicles 2 qui sera disponible à partir du 22 décembre prochain nous permettra d’utiliser Pyra et Dromach comme mercenaires mais nous pourrons aussi débloquer un art spécial de niveau 4 pour une Lame en particulier.

Nous pourrons aussi noter la correction de bugs liés à trois quêtes du jeu en ce qui concerne un souci de tremblement de caméra.

Et pour finir, pour les possesseurs du pass d’extensions, vous disposerez d’un contenu supplémentaire dont vous pouvez voir de quoi il s’agit ci-dessous :

  • Un kit de base de récupérateur : 10 cristaux-cœur rares, un cristal-cœur légendaire et 3 protocoles de transfert
  • Des pièces d’amélioration pour Poppi : 30 000 éther
  • La sélection de Pyra : 5 thés généreux
  • La sélection de Nia : 5 sculptures d’ours

Nous vous rappelons que Xenoblade Chronicles 2 est disponible sur Nintendo Switch.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !