Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Yakuza 0 – Grandeur et décadence mafieuse : le glamour et les paillettes des 80’s


La préquelle de la série mythique de SEGA fait ses grands débuts sur PC, aujourd’hui Yakuza 0 est maintenant disponible et SEGA vient de mettre en ligne la bande-annonce de lancement.

Pour sa première apparition sur PC, la série Yakuza fait les choses dans l’ordre puisque la préquelle Yakuza 0 ouvre le bal avec les paillettes, le glamour et les montagnes de cash du Japon des années 80. Le début des aventures du légendaire Kazuma Kiryu est à découvrir dès maintenant sur PC, et via une bande-annonce de lancement :

Cette aventure bigarrée est la porte d’entrée idéale pour la série Yakuza, puisqu’elle introduit le héros mythique de la saga Kazuma Kiryu – aka le Dragon de Dojima – mais également son plus célèbre antagoniste/compère Goro Majima dans une épopée riche en rebondissements et drames, mais également en mini-jeux diaboliques et combats épiques pour ces deux apprentis mafieux.

À Kamurocho, quartier tokyoïte fantasmé baigné de néons mais également à Sotenbori (Osaka), les deux têtes brûlées profitent de cette époque japonaise bénie pour remplir leurs poches à ras bord grâce à leurs poings et aux trois styles de combat différents. Mais il faudra également aider les civils dans plus de 100 quêtes annexes et diriger sa propre entreprise pour croquer les 80’s japonaises à pleines dents : salles d’arcade, clubs, circuits de voitures téléguidées, bars à hôtesses et autres réjouissances sont au menu pour dépenser ses centaines de milliers de yens durement gagnés.

Yakuza 0 bénéficie évidemment de tous les efforts de SEGA sur les portages PC de son catalogue historique, notamment au niveau de la résolution (jusqu’au 4K !), du taux de rafraîchissement débloqué, du support manettes et des commandes personnalisables : l’expérience ultime de Yakuza 0 est désormais sur PC !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !