Vous êtes ici : Accueil » Yakuza 7 : Le jeu fera parler de lui fin août

Yakuza 7 : Le jeu fera parler de lui fin août

Lors d’une conférence de presse qui se tiendra au UDX Theatre d’Akihabara le 29 août prochain, SEGA et le Ryu Ga Gotoku Studio donneront davantage d’informations sur Yakuza 7.

Toshihiro Nagoshi a récemment annoncé qu’on en saura plus sur « Shin Yakuza » autrement appelé Yakuza 7 par chez nous.

Cette conférence durera entre trente minutes et une heure. Dans celle-ci, le titre officiel du jeu devrait être annoncé avec une première bande-annonce. De plus, il y a des chances qu’on ait des informations
au sujet d’Ichiban Kasuga, le nouveau héros de la série, et de son acolyte incarnée par Eri Kamataki.

Concernant le scénario du jeu, le nouveau héros de la série qui est plus bavard et expressif que son prédécesseur Kazuma Kiryu retourne dans la ville de Kamurocho après avoir passé 17 ans en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Arrivé une fois sur place, il découvre que le Clan Tojo a été banni pendant son absence, le quartier étant désormais sous le contrôle de l’Alliance Omi.

Comme le veut la tradition, Yakuza 7 devrait sortir normalement sur les PS4 nippones en décembre prochain. À savoir que, depuis Judgement et ses sous-titres localisés en français, il y a des chances que ce jeu en fasse autant tout en espérant que les autres opus de la série recevront une mise à jour afin de les traduire dans la langue de Molière.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.