Vous êtes ici : Accueil » Yakuza Kiwami 2 : La sortie officielle dans notre pays

Yakuza Kiwami 2 : La sortie officielle dans notre pays

C’est officiel, Yakuza Kiwami 2 est disponible en occident ! A vous les rues de Sotenbori !

Entre taxis et cabarets, ravivez vos vieux souvenirs en compagnie de Kazuma Kiryu, de retour à Sotenbori, Osaka, pour rétablir la paix entre les clans rivaux au lendemain d’un assassinat.

Ryuji Goda, le Dragon de Kansai, arrache Kiryu à sa vie tranquille et le replonge dans le monde qu’il voulait laisser derrière lui : un monde dans lequel il ne peut y avoir qu’un seul dragon.

Rejoignez Majima Construction dès aujourd’hui

Pour fêter le lancement de Yakuza Kiwami 2, nous avons un cadeau pour : les fans de Majima, les tireurs d’élite assez spéciaux, les superstars de la cage et les fidèles de Kiryu.

Bref, si vous aimez Yakuza, vous adorerez l’Hymne de Majima Construction que nous dévoilons pour vous, aujourd’hui ! Une chanson corporatiste composée spécialement en japonais pour gonfler le moral des employés dévoués de Majima Construction (vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur eux dans la nouvelle Saga de Majima !). Cette version en anglais a été créée spécialement pour le lancement du jeu en Occident. Préparez vos cordes vocales et chantez tous en chœur.

À propos de Majima Construction

En même temps que le lancement de Yakuza Kiwami 2, les cartes spéciales de « Leaders de Créateur de Clan » font leur grand début !
Un « Créateur de Clan » était déjà présent dans Yakuza 6: The Song of Life, mais cette fois-ci, nous nous concentrerons sur les efforts de Majima Construction pour lever des fonds et tenter de combattre… un groupe de lutteurs pro à la retraite !

Pour aider Majima, vous pouvez choisir le Clan Creator Bundle sur le PSN Store. Ce pack comprend 10 Leaders de Créateurs de Clan spéciaux, des packs de Créateur de Clan d’Onomichi, de Kiryu et de JUSTIS comprenant des cartes de Yakuza 6: The Song of Life, et la mitrailleuse exclusive Kiwami ainsi que l’épée démoniaque Kiwami, deux armes que vous pouvez équiper pour les utiliser dans le jeu principal disponible à partir de l’add-on de la page du jeu sur le PSN Store.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.