Vous êtes ici : Accueil » Yo-Kai Watch 4 : annoncé sur Switch

Yo-Kai Watch 4 : annoncé sur Switch

D’après un célèbre hebdomadaire nippon Yo-kai Watch 4 est en développement pour Switch et sera lancé au Japon en 2018.

Lors du dernier numéro de Famitsu, nous avons eu l’annonce que le jeu Yo-kai Watch 4 est en développement sur la console de Nintendo, la Switch et qu’il sera disponible en 2018.

De plus, nous savons que Touma Tsukinami, Natsume Amano, Keesuke Amano et Akinori Arihoshi de l’anime Yo-kai Watch Shadowside apparaîtront dans le jeu.

Et selon Akihiro Hino, président-directeur général de Level-5, « le contenu du jeu sera extrêmement amélioré »

et il y aura

« des mécanismes qui surprendront tout le monde »

Hormis ces quelques informations, nous n’avons rien de plus au sujet du jeu, que ce soit les nouvelles mécaniques annoncées ou la date de sortie précise du jeu.
Donc Yo-kai Watch 4 sortira sur Nintendo Switch en 2018 au Japon et sans doute dans la foulée en Europe.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.