Vous êtes ici : Accueil » Yomawari: Midnight Shadows – Un aperçu du gameplay fantomatique

Yomawari: Midnight Shadows – Un aperçu du gameplay fantomatique

NIS America vient de publier une nouvelle vidéo de Yomawari: Midnight Shadows, la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone.

Comme chaque début de semaine et dans son habitude, le développeur NIS America met en ligne une nouvelle vidéo de l’un de ses jeux en développement et aujourd’hui nous avons droit à un aperçu du fameux jeu d’horreur Yomawari: Midnight Shadows.

Ce trailer présente le monde inquiétant dans lequel les joueurs évolueront. Comme toujours des surprises attendent les deux jeunes filles Yuri et Haru qui seront confrontées à de nombreux fantômes, tapis dans les coins sombres de la ville.

Le jeu sortira au Japon sous le nom Shin Yomawari prochainement voici quelques détails du jeu pour ceux qui se demandent quels sont les ajouts pour ce nouvel opus.

Synopsis :

Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits.  Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Caractéristiques :

  • Une ville complète à explorer : Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité : Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s . Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères : Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontres d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique : Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.

Yomawari: Midnight Shadows sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 27 Octobre 2017.

Voici la vidéo :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.