Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Yomawari : Midnight Shadows – Un nouveau trailer dévoilé

NIS America a dévoilé récemment un trailer de Yomawari : Midnight Shadows, suite du jeu d’horreur Yomahari : Night Alone sorti en 2016.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder le trailer en question ci-desous :

Cette vidéo nous montre quelques moments de gameplay et des cutscenes.

A savoir que dans ce jeu, vous aurez une ville à explorer et vous rencontrerez sur votre route divers fantômes.

Au Japon, ce jeu aura pour titre : Shin Yomawari

Concernant l’histoire du jeu, cela vous permet de découvrir Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie.

Alors qu’est-ce qu’on pourra bien faire dans ce jeu ?

Comme dit ci-dessus, vous aurez une ville complète à explorer dans le but de faire quelques recherches, entrer dans des maisons abandonnées, escalader des montagnes de bric-à-brac ou bien s’aventurer dans des égouts sombres.

Vous aurez la possibilité de posséder deux vues dans l’obscurité par exemple faire vos recherches durant la nuit en explorant la ville en incarnant diférents personnages dans le jeu. Ce que vous trouverez vous servira d’indice dans le but de vous aider à sauver votre amie.

A savoir que les esprits japonais prendront vie dans ce jeu donc vous aurez la possibilité de faire la rencontre d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.

Un défilement latéral de bonne facture vous permettra de pénétrer dans l’obscurité, admirer la ville de haut et sentir votre coeur battre.

Nous vous rappelons que Yomawari : Midnight Shadows sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 27 octobre 2017.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !