Vous êtes ici : Accueil » Yooka-Laylee : Quoi de beau pour le premier anniversaire du jeu ?

Yooka-Laylee : Quoi de beau pour le premier anniversaire du jeu ?

Le 11 avril dernier, le premier anniversaire du jeu Yooka-Laylee fut célébré par les développeurs de Playthronic Games et ces derniers ont profité de l’occasion pour parler de l’avenir du jeu via un billet de blog.

Marchant sur les plates-bandes de Banjo & Kazzoie, ce jeu se verra ajouter du contenu supplémentaire à l’avenir dans le but de faire revenir les joueurs qui l’ont déjà terminé voire donner plus d’expérience de jeu pour les joueurs n’ayant pas encore joué à ce soft.

Nous avons appris cela par l’intermédiaire des développeurs de Playtronic Games via leur blog en nous expliquant qu’on aura davantage d’infos sur ce qui va arriver prochainement mais aussi nous parler d’un autre point encore inconnu au moment où nous écrivions ces lignes.

Bien silencieux sur le sujet durant ces derniers mois, les développeurs de Playtronic Games ont expliqué cette raison due au fait qu’ils sont, pour le moment, occupés à travailler sur quelque chose de secret.

Concernant Yooka-Laylee, aura-t-on droit à un DLC payant ou bien une mise à jour gratuite apportant des choses au jeu ou autre surprise ? Affaire à suivre….

Nous vous rappelons que Yooka-Laylee est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.