Vous êtes ici : Accueil » Ys VIII: Lacrimosa of Dana –  Les retours de la presse

Ys VIII: Lacrimosa of Dana –  Les retours de la presse

NIS America a publier un trailer compilant les retours de la presse française sur son jeu Ys VIII: Lacrimosa of Dana.

Alors que la jeu est sortit depuis le 15 septembre sur PS4 et arrivera prochainement sur Nintendo Switch. Vous pourrez Découvrir en vidéo les citations et les notes que le jeu a pu recevoir de la part de la presse française qui sont assez flatteuses. En plus de cela, vous pourrez profiter de diverses séquences du jeu et d’animations illustrées.

Petit rappel sur le jeu :

Ys revient dans une toute nouvelle aventure après 8 ans d’absence. Après un naufrage, Adol se réveille sur une île maudite. Avec les autres naufragés, il forme un village pour faire face à des bêtes effrayantes et s’isoler des ruines mystérieuses de l’île. Adol se met à rêver d’une curieuse jeune fille aux cheveux bleus venue d’un monde inconnu. Suivez Adol tandis qu’il cherche à comprendre l’énigme de l’île maudite et de Dana aux cheveux bleus dans Ys VIII: Lacrimosa of Dana !

Voici les gros point fort du jeu, d’après les retours de la presse française :

Une histoire épique : Suivez Adol dans ses nouvelles aventures sur l’étrange île maudite.
« Des combats ultra-dynamique » : Vous pouvez changer instantanément de personnage jouable quand vous affrontez de féroces ennemis dans des combats vifs comme l’éclair.
Venue d’ailleurs : Dévoilez le mystère de Dana, la jeune fille aux cheveux bleus, via des sections de jeu uniques.
Crée votre village : Secourez les autres naufragés et menez-les à votre village où ils fourniront des services indispensables.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Pour finir nous vous rappelons que le jeu est déjà disponible sur PS4 depuis le 15 septembre 2017 et devrait bientôt voir le jour sur Switch. En attendant voici la vidéo en question.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.