Vous êtes ici : Accueil » Yu-Gi-Oh! Duel Links : Une campagne de célébration pour le Championnat du Monde 2018

Yu-Gi-Oh! Duel Links : Une campagne de célébration pour le Championnat du Monde 2018

Durant le mois de mai, les duellistes peuvent se préparer pour le Championnat du Monde 2018 de Yu-Gi-Oh! avec des activités spéciales dans Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Dès le 10 mai, les joueurs peuvent obtenir des récompenses dans le cadre d’une campagne de célébration du Championnat du Monde en jeu.

Les joueurs qui se connectent sur Yu-Gi-Oh! Duel Links durant la période promotionnelle retrouveront de nouveaux objets dans leur Gift Box, dont un Stamp et des tickets Super Rare et Ultra Rare.
Ces tickets peuvent être utilisés pour obtenir des cartes Super et Ultra Rare, et permettent ainsi aux joueurs de renforcer leurs decks en vue de futurs duels.

Les duellistes auront également l’opportunité d’obtenir une version alternative de la carte Magicienne des Ténèbres actuellement présente dans le jeu. Cette nouvelle version présentera une finition brillant prismatique faisant de cette carte un superbe élément à ajouter à la collection de chaque duelliste.

Pour finir, chaque joueur recevra 1000 Gemmes pouvant être utilisées pour acheter des packs de cartes et d’autres objets en jeu. Les joueurs qui débutent leur aventure Yu-Gi-Oh! Duel Links recevront des Gemmes supplémentaires pour les aider à construire leurs premiers decks.

Yu-Gi-Oh ! Duel Links porte le très populaire jeu de cartes sur Steam. Les duellistes peuvent incarner l’esprit de Yami Yugi, Seto Kaiba et de bien d’autres personnages bien aimés des fans issus de la franchise Yu-Gi-Oh! au cœur d’un univers de batailles de cartes compétitif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant le Championnat du Monde 2018 de Yu-Gi-Oh!

Le Championnat du Monde 2018 de Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À COLLECTIONNER se tiendra les 4 et 5 août au Japon. Lors de cet évènement, les meilleurs joueurs de jeu de cartes au monde entreront en compétition pour se disputer le titre de Champion du Monde. Les meilleurs joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links au monde concourront pour les mêmes honneurs.

  • Les duellistes Yu-Gi-Oh! JCC peuvent prendre part à des tournois de qualification tout au long de l’année et gravir les échelons pour s’assurer une place dans ce célèbre championnat. Les informations concernant les tournois de qualification européens sont disponibles sur ce lien.
  • Les joueurs de Yu-Gi-Oh! Duel Links peuvent participer aux événements de qualification en jeu qui assurent également aux meilleurs joueurs une place dans le Championnat du Monde. Les joueurs peuvent suivre les actualités via les annonces en jeu et sur le site officiel.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.