Follow
Vous êtes ici : Accueil » Zelda : Breath of the Wild – Fenêtre de sortie et image

Zelda : Breath of the Wild – Fenêtre de sortie et image

Du nouveau sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild grâce au magazine japonais CoroCoro qui nous informe d’une fenêtre de sortie du jeu, mais différents selon les pays, de plus nous avons une nouvelle image du jeu.

Grave au magazine japonais CoroCoro nous avons des informations sur la possible date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild simultanément sur Wii U et Nintendo Switch, car comme vous le savez celle-ci avait été décalé par Nintendo.

Nous n’avons pas exactement une date, mais une fenêtre de tir pour la parution du nouveau jeu Zelda, il devrait donc arriver entre mars et juin 2017 en Europe et en Asie soit quatre mois de possible, ce qui donne plusieurs possibilités, trop même pour les fans, mais une précision tien à tendre plutôt vers juin.
Par contre, pour l’Amérique du Nord c’est toutes autres choses puisque d’après le tweeter de la journaliste britannique Laura Kate Dale et de ses sources, le jeu Zelda devrait arriver en mars 2017 pour la sortie de la Switch pour le Day One, voici ce qu’elle en dit :

Contrairement à ce qu’affirmait ma précédente rumeur au sujet de la date de sortie de Breath of the Wild, il est garanti à 100% que le jeu sortira au lancement de la Switch en Amérique du Nord en mars prochain. J’ai vu les événements promotionnels définitifs.

Je ne sais pas pourquoi mes sources européennes parlent de juin, mais le jeu sortira en même temps que la Switch en Amérique du Nord au moins. Aucune idée en ce qui concerne la version Wii U.

Je ne prends pas le fait de revenir sur ce que je dis dans mes articles à la légère. Je comprends que cela puisse donner l’impression que je fais des suppositions. Mais je prends cela très au sérieux.

Cette différence entre l’Amérique du Nord et les autres pays sont sans doute dût au fait que le jeu aura beaucoup plus de dialogue que les précédent Zelda et que donc la traduction dans les différentes langues prendraient beaucoup plus de temps

Après nous pourrions avoir plus d’informations le 13 janvier 2017 à 5h00 du matin lors d’une conférence en directe sur la Nintendo Switch.

Pour finir voici une illustration d’un ennemi du jeu nous avons récupéré, le gardien, ce n’est pas grand-chose, mais c’est toujours ça.

Images :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.