Vous êtes ici : Accueil » Zoids Wild: King of Blast présente le Triceradogos en vidéo

Zoids Wild: King of Blast présente le Triceradogos en vidéo

Le fameux fabricant de jouet Takara Tomy Arts qui avait annoncé un nouveau projet sur la Nintendo Switch à savoir Zoids Wild: King of Blast vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo.

Vous l’aurez certainement compris, Zoids Wild: King of Blast qui est un jeu sur la série d’animation japonaise du même nom arrivera à la fin du mois sur la console de Nintendo.
Comme l’avait confirmé l’équipe lors de la révélation, le jeu sortira le 28 Février 2019 sur Nintendo Switch.

Aujourd’hui, un nouveau trailer vient d’être publié concernant le jeu. Il s’agit d’une vidéo de 40 secondes montrant le Triceradogos mecha, l’un des nombreux animaux robotisés qui seront disponibles dans le jeu. Ainsi, nous pouvons observer à la fois leurs attaques de base et leurs attaques spéciales qui s’annoncent particulièrement dévastatrices si elles sont enchaînées les unes à la suite des autres.

Voici la vidéo :

Nous soulignons que Zoids Wild est un manga anime sorti en 2018, basé sur la franchise de science-fiction Zoids , créée par Tomy , qui donne vie à des créatures. Le manga qui a débuté en avril de l’année dernière a donné lieu à une série d’animation qui a connu un succès considérable en Asie.

Zoids Wild: King of Blast sortira sur Nintendo Switch le 28 Février 2019 au Japon, aucune date n’est annoncée pour le moment en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.