Vous êtes ici : Accueil » Another Lost Phone: Laura’s Story – Se dévoile en vidéo

Another Lost Phone: Laura’s Story – Se dévoile en vidéo

Après avoir sorti dernièrement le jeu A Normal Lost Phone sur lequel nous avons fait un test, le studio Accidental Queens dévoile son nouveau jeu Another Lost Phone: Laura’s Story.

Accidental Queens vient de dévoiler son nouveau jeu d’enquête narratif Another Lost Phone: Laura’s Story.

Le successeur spirituel du hit A Normal Lost Phone arrive prochainement selon l’éditeur, il devrait être disponible pour la fin de l’été sur Steam, iOS et Android. Le jeu propose une expérience narrative inédite basée sur la propriétaire disparue d’un mystérieux téléphone.

À cette occasion, nous avons eu droit à la parution d’un nouveau teaser du jeu :

Voici ce que nous dit Elizabeth Maler, cofondatrice d’Accidental Queens

“Nous savions que les thèmes de l’homophobie et de la pression sociale abordés dans A Normal Lost Phone toucheraient de nombreux joueurs, mais nous ne nous attendions pas à un tel impact.”
“En lisant toutes les réactions positives de notre communauté, nous avons rapidement souhaité attirer l’attention des joueurs sur d’autres sujets  importants. Another Lost Phone: Laura’s Story reprend le même concept que notre premier jeu mais propose une histoire inédite, avec de nouveaux puzzles et interactions dissimulés dans un système narratif unique, reprenant l’interface classique d’un téléphone.”

La bande originale d’Another Lost Phone: Laura’s Story comprend des titres du label indépendant WARP (Aphex Twin, Boards of Canada), dont la chanson “White Gloves” de Khruangbin.

Pour ceux qui se posent des questions sur le jeu voici un aperçu de l’histoire :

Dans Another Lost Phone: Laura’s Story, les joueurs seront chargés de trouver ce qui est arrivé à Laura, une jeune femme semblant avoir disparu sans laisser de trace. Suite à la découverte d’un téléphone perdu, ils devront glaner des informations cruciales et des mots de passe cachés dans les différentes applications telles que les messages, galeries photo et réseaux sociaux. Le titre explore différents aspects de la vie troublée de Laura en abordant des thèmes de société rarement traités dans le jeu vidéo. Cette expérience, qui devrait plaire aux fans d’A Normal Lost Phone, proposera une histoire inédite ainsi que de nouveaux mystères et énigmes.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.