Watch Dogs 2 : Présentation de San Francisco

watch-dogs-2-24-10-2016-image

Ubisoft a publié une nouvelle vidéo de Watch Dogs 2 celle-ci nous fera faire un petit tour de San Francisco avec comme guide Marcus qui essaiera de nous donner envie de venir en ville.

La nouvelle vidéo de Watch Dogs 2 met en scène Marcus qui vous présentera la ville de San Francisco, tout d’abord avec ses quartiers :

  • La Baie de San Francisco avec sa ville et son port
  • Oakland avec ses nombreuses côtes
  • La Silicone Valley

Marcus essaye de nous « vendre » sa ville comme si nous voulions habiter là-bas, il nous pousse à explorer les différentes zones du jeu, ainsi que de dépasser nos limites, la ville est notre terrain de jeu que ce soit à pied, en voiture, en bateau, à moto.

De plus, il nous rappelle que la technologie est omniprésente dans la ville et que la corruption et la surveillance des gens. Il nous invite à rejoindre sa cause en nous montrant les différentes possibilités du piratage.

Pour rappel Watch Dogs 2 sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 novembre 2016, les pré-commandes sont ouvertes et si vous le faites, vous aurez la mission « Le tueur du Zodiaque » en plus. En attendant voici la fameuse de présentation de San Francisco.

Présentation de San Francisco :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu