Vous êtes ici : Accueil » Hyrule Warriors: Definitive Edition – Quatrième vidéo de présentation pour cinq personnages

Hyrule Warriors: Definitive Edition – Quatrième vidéo de présentation pour cinq personnages

Une nouvelle bande-annonce de Hyrule Warriors: Definitive Edition présente cinq autres personnages, Agitha, Midna, Zant, Twili Midna et Toon Zelda.

Koei Tecmo vient de sortir une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu remastérisé Hyrule Warriors pour la Switch, Hyrule Warriors: Definitive Edition .

La vidéo est la quatrième d’une série présentant les personnages jouables du jeu, et cette fois nous en voyons cinq autres : Agitha, Midna, Zant, Twili Midna et Toon Zelda
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous pouvons apercevoir les personnages en action avec certains faisant des attaques spéciales.

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez profiter de la première bande-annonce de la série montrant Link, Zelda, Impa, Lana, Linkle, Wizzro, Cia et Volga. Nous avons aussi la deuxième bande-annonce avec Sheik, Darunia, Ruto, Young Link, Tingle, Skull Kid et Marin, et la troisième mettant en vedette Toon Link, Tetra, Medli et King Daphnes.

Hyrule Warriors: Definitive Edition sera lancé au Japon le 22 Mars 2018, le jeu sera également disponible le 18 Mai 2018 en Europe exclusivement sur Nintendo Switch.

Voici la vidéo de présentation des cinq personnages :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.