Vous êtes ici : Accueil » A Plague Tale: Innocence – Présentation de l’univers du jeu avec un poème bouleversant

A Plague Tale: Innocence – Présentation de l’univers du jeu avec un poème bouleversant


A Plague Tale: Innocence – Sean Bean nous transporte dans l’univers du jeu avec un poème bouleversant.

A Plague Tale: Innocence est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En guise de célébration, les équipes d’Asobo Studio et de Focus Home Interactive ont collaboré avec Sean Bean pour la production d’une vidéo poignante et intimiste dédiée à A Plague Tale. La star hollywoodienne démontre une nouvelle fois son immense talent d’acteur, en interprétant l’un des poèmes les plus célèbres de William Blake.

Sean Bean, plus connu pour ses rôles dans Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones, nous offre une lecture émouvante du poème The Little Boy Lost de William Blake. Cette magnifique interprétation vient sublimer les images du jeu, et illustre à la perfection le récit déchirant d’Amicia et Hugo au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Une grande partie de l’œuvre de William Blake, qui partage des thématiques communes avec A Plague Tale comme l’enfance perdue et l’innocence, a servi de source d’inspiration pour les équipes d’Asobo Studio lors du développement du jeu.

Apprenez en plus sur le site officiel du jeu et son expérience narrative, présentant les personnages et le monde de ce conte sombre et magnifique.

A Plague Tale: Innocence est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC et vous pouvez retrouvez notre test ici.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.