Vous êtes ici : Accueil » AER – Memories of Old est désormais disponible sur Nintendo Switch

AER – Memories of Old est désormais disponible sur Nintendo Switch

L’éditeur Deadalic Entertainment avait annoncé il y a peu le portage de leur jeu Aer : Memories of Old sur Nintendo Switch. Il est aujourd’hui disponible.

La collaboration entre Deadalic Entertainment et le studio de développement On the Outskirts avait vu naître le jeu indépendant AER.

Le jeu ayant eu beaucoup de retours positifs via la communauté Steam, l’éditeur à décidé de se lancer à l’assaut de la nouvelle console ultra populaire du moment : la Switch.

Le jeu est dès à présent disponible dans le Nintendo E-shop ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On rappelle, pour information, que le jeu est quand même le lauréat du Game Concept Challenge 2013 et de l‘IndieCade Select 2016 ce qui montre qu’il vaut le coup.

D’ailleurs, nous avions fait un test sur la version PC d’AER, vous pouvez aller y jeter un œil si le jeu vous intéresse et que vous hésitez à vous lancer dans l’aventure.

Voici la vidéo de lancement du jeu sur Nintendo Switch :

  • On découvre donc le gameplay central du jeu à savoir la transformation entre humaine pour les déplacements sur terre et oiseau pour voler d’île en île.
  • Des énigmes seront proposées pour faire suivre l’histoire et comprendre l’intrigue du jeu.

On y retrouve l’esthétique minimaliste de la version PC avec peut-être une jouabilité simplifiée pour que le jeu soit bien accueilli par le public de la Switch, celle-ci étant quand même assez jeune car pouvoir se payer un ordinateur étant enfant n’est pas à la portée de tous.

Nous vous rappelons donc que AER : Memories of Old est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch via le Nintendp E-shop.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.