Vous êtes ici : Accueil » Anthem se dévoile un peu plus au CES 2019

Anthem se dévoile un peu plus au CES 2019


Annoncé durant la conférence de presse du constructeur Nvidia, le jeu Anthem a eu droit à une vidéo de présentation pour montrer les bienfaits des RTX.

Quoi de mieux pour présenter les nouvelles technologies des RTX avec un jeu qui sortira prochainement…À savoir Anthem qui sera compatible avec les nouvelles cartes de Nvidia.
En effet, en plus de la technologie Ray Tracing qui sera compatible avec le jeu d’EA, les nouvelles cartes graphiques permettent également d’avoir une amélioration sur l’anti-aliasing avec le Deep Learning Super-Sampling (DLSS) et devinez… Anthem aura également droit à cette option.

Dans la vidéo que nous offre cette conférence, nous pouvons apercevoir et entendre les différentes améliorations qu’apportent les cartes RTX mais nous avons aussi eu un aperçu des différents exosquelettes (les Javelins) qui combattent contre diverses créatures.
En plus de cela, nous pouvons profiter de magnifiques paysages et de différentes phases de gameplay.

Voici la vidéo de présentation :

Annoncé lors de l’E3 2017, le jeu Anthem a profité d’une annonce durant l’E3 2018 afin de dévoiler sa date de sortie.

Attendu pour le 25 Février 2019, le jeu sera disponible en accès anticipé pour les membres Origin Access le 15 Février 2019.

Anthem sera disponible le 25 Février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.