Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Origins : The Hidden Ones le trailer de lancement et sortie

Assassin’s Creed Origins : The Hidden Ones le trailer de lancement et sortie

Ubisoft vient de mettre en ligne de nouvelle information concernant la prochaine extension The Hidden Ones d’Assassin’s Creed Origins et dévoile un trailer de lancement.

The Hidden Ones, le premier contenu téléchargeable d’Assassin’s Creed Origins, sera disponible le 23 janvier 2018, sur toutes les plateformes.

Afin de fêter cela Ubisoft en profite pour nous faire partager une nouvelle bande-annonce présentant l’extension The Hidden Ones :

Cette extension du scénario principal s’articule autour du développement de la Confrérie, transportant les joueurs 4 ans après les événements d’Assassin’s Creed Origins, lors d’un conflit avec les forces romaines dans une nouvelle région : Le Sinaï.

Cette extension permettra aux joueurs d’atteindre le niveau 45 et ainsi de continuer à améliorer et personnaliser leur personnage.

Les joueurs auront accès à 4 nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, 2 nouvelles montures et de nombreuses nouvelles armes ainsi que 2 nouveaux niveaux d’amélioration d’équipements.

Le DLC The Hidden Ones sera disponible gratuitement pour les détenteurs du Season Pass et pourra être acheté séparément pour un prix conseillé de 9,99 €

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.