Vous êtes ici : Accueil » Association entre Focus Home Interactive et Sumo Digital

Association entre Focus Home Interactive et Sumo Digital

Alors que Focus Home Interactive prolonge le partenariat avec Games Workshop, le groupe s’associe avec le studio de Sumo Digital.

Focus Home Interactive acceuil Sumo Digital parmi ses nouveaux studios partenaires, l’un des plus grands studios de développement indépendant basé au Royaume-Uni. Sumo Digital est un studio avec une longue expérience, et a travaillé avec les plus grands noms de l’industrie, tels que Sony, Microsoft et Sega. Le premier fruit de cette collaboration offrira une expérience multijoueur sans compromis, dans un univers aussi sombre que violent, et sera développé par Sumo Newcastle, l’équipe à qui l’on doit EVE: Valkyrie.

Nous sommes très heureux de nous associer à Sumo Digital, un studio de développement à la renommée mondiale. Nous avons immédiatement été séduits par le projet de ce studio extrêmement talentueux, proposant une direction artistique et un univers très sombre, un gameplay violent et sans concession, mais aussi une composante multijoueur et communautaire qui devraient séduire un très grand nombre de joueurs.

John Bert, COO de Focus Home Interactive

 

Nous sommes enthousiastes de pouvoir travailler avec Focus Home Interactive.
Il était évident dès notre première rencontre que Focus est un éditeur dynamique avec une vraie passion pour les jeux vidéo, et qu’ils partagent notre désir de créer des titres originaux de qualité. Ils sont pleinement engagés dans l’univers que nous sommes en train de créer, et nous avons hâte de travailler ensemble tout au long de ce qui sera sans aucun doute un partenariat très productif.

Gary Dunn, MD de Sumo Digital

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.