Vous êtes ici : Accueil » ATOMIK: RunGunJumpGun est disponible sur Nintendo Switch

ATOMIK: RunGunJumpGun est disponible sur Nintendo Switch

Le jeu de plateforme à mille à l’heure à savoir ATOMIK: RunGunJumpGun annonce son arrivée et sa disponibilité sur Switch.

Le jeu de plateforme à mille à l’heure décolle sur Switch ! ATOMIK: RunGunJumpGun cible les joueurs nomades comme les gamers casaniers avec son action débridée et hypnotique à prix modique : le missile de Good Shepherd Entertainment, développé par ThirtyThree, est disponible sur la console de Nintendo via l’eShop.

RunGunJumpGun est un pur conte pulp sci-fi constellé de personnages bizarres qui baignent dans un univers space-opera sous acide, avec des visuels dopés aux néons et une bande-son synthwave qui tabasse juste ce qu’il faut.

Voici la vidéo de lancement :

Mais ATOMIK : RunGunJumpGun est aussi un platformer 2D rétro intraitable aux contrôles simplissimes : une touche sert à voler, une autre à tirer devant soi avec un énorme blaster du futur. Des centaines d’ennemis et de pièges se dressent sur la route de cet impétueux (et inarrêtable) héros, qui ne pourra compter que sur la sagacité et les réflexes du joueur pour survivre à plus de 120 niveaux de course infernale.

La version Switch de ATOMIK: RunGunJumpGun offre un Shield Mode inédit, qui ajoute un bouclier et réduit quelque peu la vitesse pour rendre l’action légèrement plus facile à apprivoiser, sans pour autant gréver le jeu de sa substantifique moelle.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.