Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : mise à jour, nouveau mode de jeu et DLC

Battlefield 1 : mise à jour, nouveau mode de jeu et DLC

DICE nous offre de nouvelles informations sur les nouveautés de Battlefield 1. En effet nous avons appris que le jeu aura le droit à un tout nouveau mode de jeu, mais aussi à une future mise à jour majeure et le premier DLC.

Grâce à DICE et au site officiel de Battlefield 1, nous avons de nouvelles informations sur le nouveau contenu du jeu. Commençons par l’arrivée prochainement du nouveau mode de jeu appelé Hémorragie, celui-ci n’est nul autre qu’une version personnalisée du mode Ruée. Cette expérience propose une Conquête sans Éclaireur, mais avec le rajout de nombreux véhicules de toute sorte, de plus comme le mode Ruée, les morts réapparaîtront plus vite que la normal, mais en contrepartie la régénération de votre vie sera désactivée. Ce nouveau mode sortira le 18 janvier 2017 sur tous les supports du jeu.

Maintenant parlons de la prochaine mise à jour de Battlefield 1 qui sortira au mois de février. Elle semble être plus ou moins importante puisque les développeurs écouteront la communauté et feront des améliorations de gameplay qui sont basées sur les tests et les retours de la communauté du jeu.

Et enfin parlons du premier DLC payant de Battlefield 1, « They Shall Not Pass ». Nous ne savons pas énormément de choses sur celui-ci à part que l’armée française sera à l’honneur avec cette extension, et aussi qu’il ne rajoutera pas moins de quatre cartes. Bien que nous n’avons pas les images « in game » nous avons pour vous les concepts exploration des cartes, en tout cas cette extension devrait sortir en mars 2017.

Concept exploration :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que l’extension gratuite L’Ombre du Géant est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.