Vous êtes ici : Accueil » Castlevania : Un fan-remake pour les 30 ans de la série

Castlevania : Un fan-remake pour les 30 ans de la série

castlevania-14102016-image1

Le 26 septembre dernier, la série des Castlevania a fêté ses 30 ans d’existence et rien de mieux qu’un fan-remake pour fêter tout ça.

En développement depuis quelque temps, le travail de Dejawolfs du nom de « Castlevania Remade in Unreal » est depuis peu accessible.

« Castlevania Remade in Unreal » est un fan-remake du premier Castlevania sur NES sorti en 1986 tournant sous le moteur graphique Unreal.

De ce projet, on peut se permettre de parcourir l’intégralité du premier niveau qui a été remis au goût du jour tout cela avec Simon Belmont et la musique « Vampire Killer », composition de Satoe Terashima.

Malheureusement cette version non finalisée ne connaît pas une totale compatibilité au pad et on ne peut malheureusement pas configurer ses touches.

Nous espérons que Konami ne fera pas la même bêtise que Nintendo et que, une fois le jeu finalisé, ils se proposent d’éditer celui-ci au lieu de le retirer comme a fait Capcom pour Mega Man Versus Street Fighter.

Pour info, si vous voulez télécharger cette version il faudra vous rendre sur la page de Dejawolfs.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.