Vous êtes ici : Accueil » Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood se dévoile avec une nouvelle vidéo

Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood se dévoile avec une nouvelle vidéo


Alors que nous vous parlions il y a peu du jeu Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood de Konami , aujourd’hui l’éditeur vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous en montre plus sur le jeu.

Annoncé exclusivement sur Playstation 4, Konami vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de présentation concernant le jeu Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood qui sortira exclusivement sur PlayStation 4 via le le PlayStation Store le 26 Octobre.

Les précommandes s’ouvriront aujourd’hui.

Voici la nouvelle bande annonce du jeu :

Celle-ci portera deux classiques de la célèbre franchise pour la toute première fois sur PlayStation 4 et proposera aux joueurs de revivre la saga du Clan Belmont, les chasseurs de vampires adeptes du fouet !

La compilation sera disponible le même jour que la seconde saison de la série Castlevania de Netflix et permettra d’introduire les fans à la célèbre franchise qui a inspiré la série animée. Les joueurs pourront revivre ces classiques indémodables grâce au partenariat entre Konami et SIE Worldwide Studios qui a permis ces portages de qualité. Castlevania: Rondo of Blood et sa suite, Castlevania Symphony of the Night, disposeront de fonctionnalités modernes comme les Trophées tout en conservant une bande-son fidèle, des combats de boss et toute l’action qui a fait de Castlevania la franchise à succès qu’elle est aujourd’hui.

Sorti en 1993, Castlevania: Rondo of Blood met en scène Richter Belmont, l’iconique hériter du fouet. Les joueurs devront le guider et l’aider à sauver sa bien-aimée Annette des griffes de Dracula. Castlevania Symphony of the Night débute quelques années après les événements de Castlevania: Rondo of Blood et introduit le mystérieux personnage d’Alucard qui commence l’aventure sur la piste de Richter.

Castlevania Requiem: Symphony of the Night et Rondo of Blood sera disponible sur le PlayStation Store.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.