Vous êtes ici : Accueil » City of Brass arrivera début Février sur Nintendo Switch

City of Brass arrivera début Février sur Nintendo Switch


Alors que le jeu fut sorti sur les consoles de salon et PC en mai dernier, City of Brass d’Uppercut Games arrive sur Nintendo Switch.

Après avoir touché les consoles et les PC en mai dernier, City of Brass, le rogue-lite d’Uppercut Games, arrivera sur la console de Nintendo à savoir la Switch début février.
Si vous êtes fan des jeux de type titre rogue-lite, City of Brass est fait pour vous (vous pouvez même retrouver notre test du jeu ici.)

Maintenant que le jeu est disponible sur PC et consoles de salon depuis un an, le développeur Uppercut Games a annoncé aujourd’hui que le jeu serait transféré sur Nintendo Switch dans moins d’un mois, à savoir le 8 Février 2019.

Contrairement à la première version du jeu, la version Switch proposera trois nouveaux personnages, même si les détails concernant ces personnages n’ont pas encore été révélés. En plus de cela, le jeu inclura également tout le contenu précédemment publié de sa version précédente, y compris les nouvelles armes, les reliques, les ennemis, etc.

Pour fêter l’annonce du jeu, Uppercut a publié un nouveau trailer, contenant de nouvelles images de la version Switch du jeu. Vous pouvez le voir à la fin de cet article.

Voici ce que dit Ed Orman, cofondateur et concepteur, Uppercut Games :

« City of Brass donne vie aux histoires des mille et une nuits dans une aventure effrénée qui s’inspire de l’expérience de notre équipe qui a travaillé sur des titres tels que la série BioShock. Nous continuons à soutenir le jeu depuis son lancement en début d’année et nous sommes impatients de le présenter à un nouveau public grâce à toutes ces améliorations apportées lorsque City of Brass se présentera sur Nintendo Switch en février. »

City of Brass est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu a été financé avec l’aide du programme Games Enterprise de Screen Australia et prend en charge les langues anglaise, française, italienne, allemande, portugaise…

Le jeu City of Brass sera disponible le 8 Février 2019 sur Nintendo Switch.

Voici la vidéo annonce Nintendo Switch :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.