Vous êtes ici : Accueil » Devil May cry 5 : La bande-annonce finale du jeu

Devil May cry 5 : La bande-annonce finale du jeu


Alors que Devil May Cry 5 fera ses débuts dans un peu plus d’une semaine, plus exactement le 8 Mars prochain, avec un lancement sur Playstation 4, PC et Xbox One, Capcom continue de mettre de nouvelles vidéos en ligne.

Pour continuer à tenir la hype autour du jeu, Capcom continue de mettre de nouvelles vidéos en ligne et pour ce faire, aujourd’hui, il s’agit de la bande-annonce finale du jeu où l’on voit pas moins de deux minutes de jeu.

Nous vous rappelons qu’une démo est actuellement disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live. Vous pouvez même regarder notre preview sur cet article. Ensuite, nous vous laissons avec une description de tout ce que la démo offre tant au niveau du gameplay que de la récompense ultérieure pour la version finale :

« Le chasseur de démons est de retour avec son style dans le jeu que les fans attendent depuis si longtemps. Dans cette démo, prenez le contrôle de Nero et de son Devil Breaker pour combattre des hordes de démons, acquérir de nouvelles compétences et sauver Red Grave City. Les données sauvegardées de cette démo vous garantiront un bonus de 30 000 orbes rouges lorsque vous accéderez à la version définitive du jeu  » .

De cette manière, il y a peu de raisons pour ne pas donner de chance à cette version d’essai susmentionnée.

Nous vous rappelons également que le producteur aimerait voir la franchise Devil May Cry sur Nintendo Switch.

Devil May cry 5 sortira sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 8 Mars 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.