Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Minecraft Dungeons se dévoile et annonce une fenêtre de sortie

E3 2019 – Minecraft Dungeons se dévoile et annonce une fenêtre de sortie


Minecraft Dungeons qui associe action-RPG dungeon-crawlin avec les traditionnels graphismes de la licence a obtenu lors de la conférence E3 2019 de Xbox une fenêtre de sortie ainsi qu’une vidéo.

Depuis maintenant plus de dix ans, Minecraft a capturé l’imagination des joueurs grâce à ses possibilités illimitées et aujourd’hui une nouvelle version de la licence arrive sous forme de dungeon-crawlin et d’action-RPG, afin de tenir les joueurs en haleine une nouvelle fois.

Lors de la conférence de Microsoft, l’éditeur nous a proposé une nouvelle bande-annonce du jeu qui nous dévoile plus de détails sur le gameplay de Minecraft Dungeon. En effet, en plus de nous emmener dans une licence de type Diablo Like, cet opus nous permet de profiter des graphismes cultes qui font de Minecraft ce qu’il est actuellement.

Dans cette vidéo, nous pouvons apercevoir de nombreuses scènes de gameplay et de combat avec les ennemis. Cependant aux alentours de 1 min, une phase en multijoueur est montrée.
Outre la nouvelle bande-annonce de gameplay, il a également été confirmé à l’E3 2019 que le jeu arriverait sur Xbox One et sur PC au printemps 2020.

Pour rappel, Minecraft Dungeons avait déjà été annoncé l’année dernière comme nouveau projet par son créateur Mojang, mais celui-ci avait été repoussé.

Minecraft Dungeons sera officiellement disponible sur Xbox One et PC au printemps 2020.

Voici pour finir, la vidéo de présentation de l’ E3 2019 :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.