Vous êtes ici : Accueil »  Guild Wars 2 : Guidés par une étoile – L’épisode 4 de la saison 4 est disponible dès aujourd’hui

 Guild Wars 2 : Guidés par une étoile – L’épisode 4 de la saison 4 est disponible dès aujourd’hui

Participez à la reconstruction du mystérieux Refuge du soleil dans Guild Wars 2 :« Guidés par une étoile ». l’épisode 4 de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 est disponible dès aujourd’hui

Le quatrième épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2, « Guidés par une étoile », est désormais disponible. Regorgeant de nouvelles fonctionnalités, l‘épisode 4 vous propose de découvrir :

  • Le Refuge du soleil : il s’agit d’une instance personnelle que les joueurs pourront bâtir et améliorer au fil de leur aventure afin de déverrouiller de nouvelles collections et des PNJ inédits, d’explorer l’histoire du jeu et de mettre la main sur un ensemble d’armure à améliorer.
  • La nouvelle carte « Promontoire de Jahai »
  • Le sceptre légendaire Xiuquatl
  • Un nouveau raid, le « Gambit de forgeconte », au cours duquel les joueurs rencontreront le djinn Zommoros.

En plus de ces nouveautés fantastiques, une nouvelle histoire fascinante faisant suite à l’épisode 3, Longue vie à la liche, attend les joueurs. Au terme de la terrible confrontation avec Palawa Joko, la reconstruction peut enfin commencer dans les campements ravagés d’Elona.

Mais l’ombre de Kralkatorrik continue de planer au-dessus du monde et le Commandant doit désormais se préparer à affronter le titanesque dragon ancestral… Avec Aurene, descendante du dragon, à vos côtés, trouvez comment l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Les joueurs qui possèdent déjà Guild Wars 2: Path of Fire pourront accéder gratuitement au contenu de « Guidés par une étoile ». Les joueurs utilisant des comptes gratuits qui se connecteront une fois l’épisode mis en ligne pourront l’obtenir dès qu’ils auront mis à jour leur compte avec Path of Fire

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.