Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : 4 personnages originaux d’Akira Toriyama

Jump Force : 4 personnages originaux d’Akira Toriyama

Après fait l’annonce de Yugi, Killua et Kurapika, Bandai Namco nous livre un nouveau trailer sur Jump Force nous montrant quatre personnages originaux dessinés par Akrira Toriyama.

De nouvelles informations arrivent sur Jump Force, le jeu de combat mettant en scènes différents combattants de manga en tout genre.

Aujourd’hui, nous pouvons voir qu’Akira Toriyama, le créateur du manga culte Dragonball a participé au projet en dessinant au moins 4 personnages originaux du jeu.

Nous avons tout d’abord Glover qui est le directeur de l’organisation Jump Force qui semble vouloir maintenir un équilibre entre les différents mondes et tout remettre à la normal. Il sera en quelque sorte la personne pour laquelle vous travaillerez en tant que joueur.

Il y a aussi un petit robot-masquotte appelé Navigator qui sera votre assistant lors de la partie.

Nous avons aussi une présentation des méchants du jeu avec Galena qui a un design assez proche de Towa la méchante de Dragonball Xenoverse (et Heroes) donc nous pouvons supposer qu’elle est d’originaire du royaume des démons et donc ferai partie indirectement de l’univers de Dragonball.

Le deuxième ennemi est Kane, il est le coéquipier et/ou serviteur de Galena.

Ensemble, ils semblent vouloir semer le chaos dans les différents mondes, afin de tout détruire pour un reconstruire un nouveau par-dessus.

On ne sait pas encore si certains de ses personnages seront jouables (notamment les méchants) ou s »ils ne seront que comme personnages intégrés à l’histoire.

Jump Force sortira sur PC, PS4 et Xbox One en février 2019. En attendant voici le trailer en question.

Trailer Akira Toriyama :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.