Vous êtes ici : Accueil » Jump Force : Trailer d’histoire et Midoriya

Jump Force : Trailer d’histoire et Midoriya

Bandai Namco a publié un nouveau trailer «Story Mode» pour Jump Force ainsi que les premières images de Izuku Midoriya.

Jump Force revient avec une toute nouvelle bande annonce sur l’histoire du jeu qui nous raconte la formation du groupe Jump Force, cette dernière étant organisée par le directeur Glover qui regroupe les combattants les plus puissants de l’univers manga.

De plus, nous pouvons voir que les joueurs seront en mesure de créer leur propre héros en personnalisant leur look et leur style de combat avec des éléments et techniques de toutes diverses franchises.

Le trailer donne également un premier aperçu du Onyx Book, un puissant appareil présumé responsable de la mystérieuse fusion des deux mondes.

Nous pouvons aussi voir les 4 derniers combattants annoncés en pleine action :

  •  Asta, de trèfle noir ;
  • Trunks, de Dragon Ball ;
  • Boa Hancock, de One Piece ;
  • Renji Abarai, de Bleach.

En plus de tout ça, Bandai Namco annonce l’arrivée de Midoriya de My Hero Academia via plusieurs images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jump Force sortira sur PS4, Xbox One et PC le 15 février 2019 dans nos contrées. Pour finir, voici le trailer en question.

Trailer «Story Mode» :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.