Vous êtes ici : Accueil » Kerbal Space Program : Décollage pour Breaking Ground Expansion sur consoles !

Kerbal Space Program : Décollage pour Breaking Ground Expansion sur consoles !

Lancement de l’expansion dans 3… 2… 1… Mise à feu ! Breaking Ground Expansion, l’extension de Kerbal Space Program, arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 décembre.

Améliorez vos vaisseaux grâce aux pièces robotisées afin d’explorer de nouveaux et périlleux paysages, une partie du jeu jusque-là réservée aux joueurs PC de KSP est bientôt possible sur PS4 et Xbox One avec l’arrivée du pack Breaking Ground Expension.

L’extension sera disponible dans vos salons pour 14,99 €, une extension qui vous permettra de pousser plus loin votre créativité et votre aventure. L’utilisation de pistons, de moteurs, de modules d’exploration vous permettra d’améliorer et d’optimiser vos recherches.

Pour en apprendre davantage sur l’extension, nous vous invitons à lire cet article. Et pour rappel, l’extension Breaking Ground Expansion du jeu Kerbal Space Program sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 5 décembre.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.