Vous êtes ici : Accueil » Left Alive : De nouvelles images montrant une ville en ruine et des Méchas

Left Alive : De nouvelles images montrant une ville en ruine et des Méchas

Alors que Square Enix a annoncé dernièrement son jeu Left Alive, l’éditeur et développeur vient de mettre en ligne de nouvelles images et information sur le jeu.

Annoncé durant et avant la Tokyo Game Show 2017, le jeu Left Alive revient aujourd’hui avec de nouvelles images qui vont nous faire parler du jeu.

Comme nous pouvons le voir sur les différentes illustrations du jeu, nous apercevons un monde en ruines qui servira de toile de fond pour le jeu. Sur les images, les écritures cyrilliques laissent supposer que la ville abandonnée (qui était nommée Novo Slava dans le premier trailer) emmènera le joueur en Russie ou aux alentours.

Bien que nous n’ayons pas plus de renseignements au sujet du jeu, il semblerait que le héros ait pu être « laissé en vie » derrière les lignes ennemies, après avoir survie dans le climat sévèrement déchiré par la guerre.

Pour rappel :

Left Alive est un jeu de tir orienté action et survie inédit qui sera disponible sur STEAM et PlayStation en 2018. Une équipe de développement des plus expérimentée s’est réunie pour créer l’univers sombre au réalisme cru de Left Alive : Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Yoji Shinkawa (concepteur de personnages, franchise METAL GEAR), et Takayuki Yanase (Concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).

Voici pour finir les images du jeu qui nous ont été fournie :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeu Left Alive sera disponible sur PC et PlayStation 4 en 2018.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.