Vous êtes ici : Accueil » Monster Boy and the Cursed Kingdom arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series

Monster Boy and the Cursed Kingdom arrivera sur PlayStation 5 et Xbox Series

Ayant eu une note de 9/10 sur notre site, Monster Boy and the Cursed Kingdom revient aujourd’hui avec une nouvelle information concernant la PS5 et la Series X.

En effet, nous apprenons aujourd’hui que le jeu Monster Boy and the Cursed Kingdom arrivera prochainement sur PlayStation 5 et Xbox Serie X cette information fut annoncée par l’éditeur FDG Entertainment et le développeur Game Atelier.

Bien sûr, la version pour les consoles Next Gen ne viendra pas sans rien… Les versions PlayStation 5 et Xbox Series du jeu arriveront sur les consoles avec la prise en charge de la résolution 4K native à 120 images par seconde via HDMI 2.1 et nous avons la confirmation par l’éditeur FDG Entertainment que le jeu supportera les fonctionnalités de la manette DualSense.

Monster Boy and the Cursed Kingdom est maintenant disponible sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

….AH OUI… Vous vous demandez si le jeu sera gratuit pour les possesseurs de la dernière génération.

Le développeur a confirmé dans sa conversion Twitter que les améliorations PlayStation 5 et Xbox Series seront gratuite sous forme de mise à jour, donc oui le jeu pourra être porté.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.