Vous êtes ici : Accueil » MXGP 2019 : Nouvelle bande-annonce

MXGP 2019 : Nouvelle bande-annonce

L’éditeur Milestone a dévoilé une nouvelle bande annonce de MXGP 2019 ainsi qu’une date pour les premières pré-commandes du jeu.

On avait su en mai la date de sortie du jeu et on en avait parlé dans cet article. On attendait donc une première vidéo de gameplay.
Voilà qui est fait avec cette nouvelle bande-annonce de MXGP 2019 montrant du gameplay avec des professionnels du GP.

Voici la bande-annonce :

 

  • Dans cette vidéo, on peut voir Romain Febvre pilotant sa machine Yamaha Factory sur la piste de Neuquén en Patagonie et Tim Gajser conduisant sur le circuit sableux de Valkenswaard avec sa Honda HRC.
  • On voit un jeu fluide et beau graphiquement ce qui rendra l’expérience des joueurs encore meilleure.

En plus des nouvelles vidéos de gameplay, Milestone annonce également la disponibilité des pré-commandes physiques dès le 19 juin et des bonus en jeu ; tous les joueurs qui précommandent le jeu reçoivent le bonus exclusif Ultimate Fury Pack, deux sets de pilotes avec casques, lunettes, équipement et bottes ainsi que deux livrées de moto animées avec des effets de feu et de givre.

Nous vous rappelons que lMXGP 2019 sera disponible à la précommande dès le 19 juin et que le jeu sortira le 27 août sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.