Vous êtes ici : Accueil » Nintendo Switch : Une nouvelle bande-annonce pour le printemps au Japon

Nintendo Switch : Une nouvelle bande-annonce pour le printemps au Japon


Une nouvelle vidéo sur la Nintendo Switch vient de paraître et mets en avant le printemps avec le jeu Mario Tennis Aces.

Depuis sa sortie l’année dernière, la nouvelle console de Nintendo est l’une des consoles les populaires avec des chiffres de ventes record.

Aujourd’hui Nintendo continue son gros effort pour positionner la Nintendo Switch en tant que console pour une génération de personne jeune active et aussi mature. Le constructeur en profite pour sortir une nouvelle bande-annonce « Spring 2018 » spécialement dédiée au Japon.

Au printemps, comme nous pouvons le voir sur la vidéo les cerisiers traditionnels sont ouverts, et nous recevons le message habituel «n’importe quand, n’importe où, avec n’importe qui » qui est véhiculé par un trajet en bus, une réunion dans un café et une fête sauvage sur la plage avec Mario Tennis Aces .

Comme vous le savez la console se vend certainement très bien dans le pays, donc si elle peut être utilisée à l’extérieur que principalement à l’intérieur, les joueurs japonais trouveront certainement le concept et sa portabilité attrayants.

Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.