Vous êtes ici : Accueil » One Piece : Pirate Warriors 4 arrive en fin de semaine

One Piece : Pirate Warriors 4 arrive en fin de semaine

Alors que le jeu One Piece : Pirate Warriors 4 est attendu pour cette fin du mois de Mars, aujourd’hui Bandai Namco vient de mettre une nouvelle vidéo de celui-ci.

À partir du 27 mars, les joueurs pourront mettre leurs mains sur One Piece : Pirate Warriors 4, le nouvel opus de la saga de jeux d’action-aventure Pirate Warriors. Le jeu permettra aux fans ainsi qu’aux novices de (re)découvrir la série incontournable du Shonen Jump, One Piece.

One Piece : Pirate Warriors 4 permettra aux joueurs de choisir leur héros préféré dans une liste de plus de 40 personnages tels que Katakuri, Big Mom ou Kaido qui seront jouables pour la première fois dans cette série. Avec plus d’une centaine de quêtes annexes, le mode Treasure Log assurera des dizaines d’heures d’action qui viendront s’ajouter au Mode Histoire.

Dans cette nouvelle vidéo qui vient de paraître, nous pouvons apercevoir de nombreuses scènes de Gameplay mais aussi des renseignements concernant le jeu comme l’ajout de nouveaux arcs inédits, la découverte de l’histoire dans le pays des Wa, un mode trésor avec plus de 100 missions secondaires et un mode coop.

Voici la vidéo :

Le jeu sera disponible le 27 Mars 2020 sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.