One Piece: World Seeker – La première bande-annonce et une sortie en Europe

Annoncé il y a peu, le prochain jeu de la franchise One Piece nommé « One Piece: World Seeker » revient avec sa première bande-annonce.

Alors que nous étions les premiers à vous parler du jeu One Piece: World Seeker. Nous continuions les informations sur le jeu avec aujourd’hui la première bande-annonce.

La vidéo que nous pouvons voir à la fin de l’article, nous montre un monde totalement ouvert ce qui est une première pour la franchise et des scènes de gameplay très dynamique qui donne envie.

Décrit comme « le jeu One Piece le plus ambitieux de tous les temps », One Piece: World Seeker met les joueurs dans le rôle de Luffy, qui expérimentera et livrera des batailles dans un monde ouvert « expansif » rempli de châteaux, de villes et de plages. Des endroits « excitants et diversifiés » seront à découvrir.

Comme vous le savez le jeu était annoncé seulement au Japon dans un premier temps. Cependant comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, la bande-annonce est en français. Ce qui annonce une sortie en Europe également chose que Bandai Namco n’avait pas mentionné avant aujourd’hui.

One Piece: World Seeker sortira dans le monde entier pour Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2018. Au Japon, il ne sortira que sur PlayStation 4.

Regardez la bande-annonce ci-dessous. Vous avez également droit à de nouvelles captures d ‘écran :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One Piece World Seeker – Official Trailer (French)

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.