Vous êtes ici : Accueil » PUBG MOBILE Fête son anniversaire comme il se doit

PUBG MOBILE Fête son anniversaire comme il se doit

PUBG MOBILE accueille l’un des plus grands tournois eSport au monde sur mobile avec un cashprize de plus de 2,5 millions de dollars.

Afin de célébrer le premier anniversaire de PUBG MOBILE, Tencent Games et PUBG Corporation annoncent leur partenariat avec l’artiste de renommée mondiale Alan Walker. De plus, ils dévoilent également plus d’informations sur leur tournoi PUBG MOBILE Club Open 2019 (PMCO). Les sociétés collaborent avec Sony Music Entertainment et Liquid State pour la sortie du single On My Way, joué par Alan Walker pour la première fois le 21 mars dernier à la soirée d’anniversaire de PUBG MOBILE à New York. La chanson, qui figure désormais parmi les thèmes de PUBG MOBILE, est disponible dès maintenant dans les différents services de streaming et de vidéo.

La vidéo de la soirée d’anniversaire de PUBG MOBILE est ci-dessous :

Afin de fêter le premier anniversaire du jeu ainsi que la sortie du titre, les joueurs de PUBG MOBILE peuvent porter une tenue rendant hommage au célèbre masque et sweatshirt à capuche d’Alan Walker. De plus, les joueurs pourront entendre On My Way lorsqu’ils seront dans le lobby de PUBG MOBILE ou en train de conduire une voiture dans le jeu. Durant l’évènement de lancement, Alan Walker a également joué à PUBG MOBILE avec les influencers gaming Liza Peachy, Faze Adapt et Scotty Sire.

Voici ce que précise Walker :

« Je pense que nous partageons les mêmes valeurs. J’ai très vite voulu créer quelque chose d’unique. Pour symboliser et créer l’unité. Quand les gens mettent un masque et un sweatshirt à capuche comme moi, ils deviennent un Walker. Avec PUBG MOBILE, quand je lance le jeu et que j’enfile mon casque niveau 3, je peux être mon propre héros. C’est ainsi une nouvelle manière de créer une unité. »

Le PMCO 2019 est en partenariat avec Vivo en tant que titre officiel et sponsor smartphone. Le tournoi sera divisé entre le Spring Split et le Fall Split. Le Spring Split couvrira 10 régions, notamment l’Asie du Sud-Est, l’Inde, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, la Corée, le Japon, la Chine et Wildcard. Plus de 35 000 équipes ont postulé pour le Spring Split. Les qualifications en ligne dureront du 22 au 30 mars et la Finale mondiale aura lieu à Berlin en juillet.

Voici ce qu’ajoute Vincent Wang, Directeur Général du département Global Publishing, Tencent Games :

« Nous mettons tout en œuvre pour que 2019 soit l’année de PUBG MOBILE. Notre première fête d’anniversaire était un évènement exceptionnel qui a rassemblé des influencers et des talents musicaux de chez EDM comme la superstar Alan Walker. Nous avons également annoncé notre ambitieux planning eSport pour l’année, qui implique plusieurs dizaines de milliers d’équipes et un impressionnant cashprize de 2,5 millions de dollars. C’est une étape fondamentale dans notre développement d’un écosystème eSport pour PUBG MOBILE qui aura pour répercussion de populariser les tournois de jeux mobiles dans le monde entier. »

PUBG MOBILE est actuellement le leader mondial des jeux vidéo mobile en termes d’utilisateurs actifs par mois et a dépassé les 200 millions de téléchargements (sans compter la Chine).

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.