Vous êtes ici : Accueil » Remothered : Tormented Fathers arrive sur Switch

Remothered : Tormented Fathers arrive sur Switch


L’éditeur de jeu Darril Arts vient d’annoncer la venue de leur jeu de survival-horreur Remothered : Tormented Fathers sur Nintendo Switch.


L’heure est en ce moment est au portage comme nous avons pu le voir avec Professeur Layton dans cet article et Remothered ne déroge pas à cette mode.

Le portage sur Nintendo Switch du jeu sera assuré par DICO, société basée au Japon, qui a récemment développé le très bon Bloddstained : Ritual of the Night.

Pour expliquer le but de Remothered : Tormented Fathers, nous vous laissons regarder le test que l’on a fait dessus décrivant les possibilités ainsi que les intrigues du jeu.

Pour sa venue sur Nintendo Switch, Remothered s’offre une vidéo de lancement que nous vous montrons ci-dessous :

  • Dans cette bande-annonce, on peut voir un rappel des personnages et de l’ambiance pesante qui règne dans les lieux que visite Rosemary et on ne peut qu’imaginer à quel point cela sera bien retranscrit sur le grand écran via la Nintendo Switch.

Chris Darril, auteur et Creative Director de Remothered, déclare :

« Je tiens sincèrement à remercier notre communauté loyale de nous avoir permis de sortir notre histoire sur Nintendo Switch permettant à de nouveaux joueurs d’en faire l’expérience. Nous souhaitons que les amateurs de jeux d’horreur, quelle que soit leur plateforme de jeu, sachent que les développeurs comme nous seront toujours là pour créer des expériences narratives puissantes »

Antonio Cannata, CEO et co-fondateur de Stormind Games, déclare :

« Nous sommes impatients de montrer aux fans de Nintendo qu’ils peuvent aussi avoir accès à un jeu d’horreur profond et terrifiant. Nous sommes fiers de notre positionnement en tant que successeur des grands classiques du survival horror mais aussi d’être l’un des rares à apporter ce genre sur Switch. »

Nous vous rappelons que Remothered : Tormented Fathers sera disponible sur Nintendo Switch le 26 juillet prochain.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.