Vous êtes ici : Accueil » Sakura Wars : Mettez fin à la menace Démoniaque

Sakura Wars : Mettez fin à la menace Démoniaque

Sakura WarsAujourd’hui, SEGA nous donne de nouvelle informations sur le jeu Sakura Wars dans un nouveau trailer, à propos de deux puissants démons.


Après nous avoir présenté en vidéo quelques séquences de combat dans le jeu, Sakura Wars en montre un peu plus sur son histoire.

La troupe impériale se prépare à participer aux Olympiades Interbrigades, mais comme chaque troupe à travers le monde, leur véritable but est de protéger leur ville des démons, des créatures grotesques et hostiles nées de la colère et de la méchanceté des êtres-humains.

Ils devront donc agir alors que deux puissants démons poussent la population au bord du désespoir, Oboro qui adore traumatiser les autres ainsi que Yaksha, mystérieuse figure masquée qui ressemble étrangement à une ancienne célébrité.

La question est de savoir s’ils sont derrière l’invasion démoniaque qui ravage la capitale impériale.

La Brigade des Fleurs et les autres troupes devront traquer ces mystérieuses entités, éliminer les démons et neutraliser cette menace avant qu’il ne soit trop tard.

Trailer :

Nous pouvons avoir accès dans ce trailer à quelques scènes de combat dans les mechas en plus de la présentation de deux démons Oboro et Yaksha à travers quelques cinématiques.

À propos du jeu :

Dans le jeu Sakura Wars, vous pourrez voir des interactions dynamiques entre les personnages grâce au système de dialogue dynamique LIPS où tout ce que vous direz aura de fortes répercussions sur vos relations personnelles sur le champ de bataille tout comme en-dehors.

Les liens que vous pourrez développer avec vos camarades se refléteront au cours du combat final que vous jouerez à la fin de chaque épisode, sous la forme de batailles pleines d’action.

De plus vous pourrez voir des séquences animées sublimes, jouerez accompagnées d’une bande son très riche et rencontrerez des personnages hauts en couleur conçus par des grands noms de l’animation ainsi que du RPG Japonais, dans un Tokyo steampunk des années 40.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Sakura Wars dès le 28 avril 2020 sur PlayStation 4.

Retrouvez également la Brigade de la fleur dans les nouveaux épisodes de l’animé Sakura Wars The Animation, le vendredi à 16h, diffusé depuis le 3 avril sur la plateforme Wakanim.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.