Vous êtes ici : Accueil » SMITE : L’événement Odyssée du Jugement

SMITE : L’événement Odyssée du Jugement


L’événement majeur de l’année et le nouveau Battle Pass de SMITE sortent simultanément, l’Odyssée du Jugement est lancée en même temps que le Battle Pass Nécropole devient disponible.

L’événement Odyssée du Jugement

Avec l’Odyssée du Jugement, les joueurs de SMITE entament un fantastique périple qui s’étalera sur plusieurs mois. Afin de rétablir l’harmonie, les divinités s’unissent pour renvoyer Cthulhu dans les abysses. L’événement est présenté dans cette bande-annonce, et tous les détails figurent sur la page spéciale du site.
Dès maintenant et jusqu’à début 2021, l’événement donne accès à des dizaines de skins qui sortiront progressivement. Cinq d’entre eux sont déjà disponibles, y compris le joyau de la couronne : le skin T5 de rareté permanente Hel Éclipse divine. Avec ce skin, Hel constitue l’unique pont entre deux absolus antagonistes : elle maîtrise les gardiens du soleil et de la lune. En jeu, Hel est constamment suivie et soutenue par l’une de ces deux entités mystiques. Elles sont invoquées en alternance, au rythme des changements de posture caractéristiques de Hel.

Certains skins de l’Odyssée sont disponibles en achat direct tandis que d’autres se débloquent avec les points Odyssée. Tous les joueurs engrangent des points en achetant certains skins ou packs, pas nécessairement par le biais de l’Odyssée. Le Battle Pass aussi rapporte des points, et ce gratuitement. Par ailleurs, l’Odyssée du Jugement propose des quêtes et des récompenses, ainsi qu’une mappemonde à explorer. En parallèle se poursuivent les péripéties narratives de l’univers de SMITE. Enfin, à l’occasion du lancement de l’Oyssée, tout le monde profite d’un événement mineur baptisé « Carnet de voyage ».

Pendant les quinze premiers jours, un élément cosmétique est offert en cadeau chaque jour. Il suffit de se connecter au jeu.

Le Battle Pass Nécropole

Le nouveau Battle Pass Nécropole vient remplacer son prédécesseur, le fameux Battle Pass Avatar, le dernier maître de l’air, dont le succès s’est avéré historique. Ce nouveau Battle Pass propose quatre skins exclusifs de style dark fantasy, et des dizaines de récompenses dans la même thématique. Certaines sont à récupérer gratuitement, comme le skin Athéna Sombre sentinelle. Et à l’achat, Isis Trancheuse est débloquée instantanément. Plus tard dans leur progression, les détenteurs du Battle Pass débloqueront le premier skin de Tsukuyomi, le dernier dieu en date sur SMITE. La progression dans le BP s’effectue au fil des parties. Tous les éléments du Battle Pass Nécropole figurent sur la page dédiée du site de SMITE.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.